Un équipement exclusif à Antirouille Automatisé

Les endroits difficiles à atteindre sont d'abord proprement perforés. Antirouille Automatisé ne laisse aucune chance à la corrosion. Chacune des perforations sera par la suite scellée à l'aide d'un bouchon de nylon facile à enlever dans l'éventualité d'un traitement ultérieur à l'huile.

Le capot et le coffre arrière de l'auto sont passés au peigne fin grâce aux plus appropriés des 8 fusils à l'huile. L'efficacité du procédé provient autant de l'huile à formule spéciale que de la technologie mise de l'avant. Le jet d'huile qui est activé par un système hydraulique, pouvant développer jusqu'à 800 livres de pression.

Grâce à une technique éprouvée, le produit antirouille atteint le moindre recoin et adhère au métal. Cette nouvelle méthode est propre, rapide et efficace. Le travail est fait à l'aide d'équipements spécialisés par des professionnels.

Notre produit et nos équipements respectent entièrement les normes gouvernementales de protection et de conservation de notre environnement.

Notre traitement est exécuté en toute sécurité par un personnel formé, compétent et courtois, connaissant parfaitement les structures et composantes internes de votre automobile.