Partout en province, on  s’antirouille

Traitement antirouille : comment obtenir les meilleurs résultats ?

Pour aider votre automobile à garder son aspect d’origine, il faut la remettre entre des mains compétentes. Réputation, expertise dans la réalisation du travail, innovation dans les produits sont des points à considèrer dans le choix d’un  spécialiste en antirouille.

Depuis 15 ans, les professionnels d’Antirouille Automatisé ont desservi plus de 500 000 automobiles à travers la province, ce qui en fait le plus vaste réseau québecois dans son domaine.

Des années d’expérience qui ont permis à l’entreprise de développer de solides méthodes de travail, pour une application qui couvre les moindres parcelles de métal de vote véhicule.

L’équipement qu’utilisent les techniciens est d’ailleurs à fine pointe et exclusive à Antirouille Automatisé : développés au Québec, ces appareils permettent d’injecter l’huile à une pression  de 600 livres, une puissance qui procure des résultats optimaux.

Mais même le meilleur traitement antirouille au monde ne pourra, en une seule application protéger votre automobile pour plusieurs années… Pour une protection complète, il est donc recommandé de renouveler le traitement antirouille chaque année, idéalement lorsque la température est clémente, comme le recommande le magazine Protégez-vous d’octobre 1999 : l’infiltration d’huile danas le métal est en effet supérieur lorsque l’application se fait en période chaude.

Antirouille Automatisé a justement mis au point une huile qui, tout en étant hautement performante, s’autodétruit au bout d’un an. Le nouveau traitement se colle donc directement au métal, et non sur des résidus du dernier antirouille ou encore sur des saletés.

Sans oublier qu’un traitement annuel facilitera de beaucoup l’entretien mécanique, puisqu’il lubrifiera tout le dessous de votre automobile… Parlez-en à votre mécanicien, débosseleur ou carrossier !