Alerte à la rouille !

Une huile révolutionnaire pour contrer la rouille

Le magasine « Protégez-vous » et l’Association de la protection des automobilistes l’affirment : le meilleur antirouille est celui élaboré à base d’huile. Antirouille Automatisé a justement développé des huiles synthétiques (polymères) très performantes et écologiques, qui n’endommagent ni peinture, ni les fils électriques, ni l’ordinateur de votre automobile.

La composition de ces huiles, très complexe, procure ainsi au produit de nombreuses qualités : fluidité, odeur agréable, coupe-humidité, ect. Mais ce n’était pas encore suffisant pour cette entreprise innovatrice… Tout récemment, six ans de recherche en laboratoire permettait d’y ajouter une autre caractéristique révolutionnaire : l’huile est désormais thixotropique.

Huile thixotropique = huile super protectrice

Une huile thixotropique, c’est une huile qui, au repos est extrêmement visqueuse mais, une fois agitée, deveint au contraire très liquide. En d’autres mots, au moments de l’injection du produit, qui est alors en mouvement, sa composition fluide lui permet de glisser dans tous les petits recoins de votre automobile. Une fois le travail terminé, l’huile reprend sa forme plus épaisse, adhérant parfaitement au métal pour le protéger pleinement des assauts de l’air et de l’humidité. Comme l’huile ne contient aucun solvant, elle n’emdommage pas votre véhicule :

De plus, elle ne s’évapore pas, ne sèche pas, ne durcit pas, ne craque pas, bref ne perd pas de son efficacité.

Ininflammable,et évidemment, ne « coulant » pas, cette huile synthétique brevetée par Antirouille Automatisé est biodégradable et écologique. Sa récupération se fait même dans un bassin protégeant l’environnement. Voilà un produit exclusif qui aidera votre véhicule à garder toute sa valeur !